samedi 25 avril 2009

un sac de tricot....

Aie-je déjà dit que j'ai un faible pour les sacs? J'en achète trop, je les transforme, je les mets à ma main jusqu'à ce que j'en trouve un autre ... plus fonctionnel! Il doit avoir plein de poches, bien tenir sur l'épaule, en bandoulière pour avoir les mains libres dans le métro, à l'épicerie, bref... je suis toujours à la recherche "DU" sac!

J'ai trouvé celui-ci pour mon tricot. De la compagnie MyTagalongs Il se glisse facilement dans l'AUTRE sac. Je peux ainsi transporter mon tricot partout sans craindre que la laine ne s'abîme sur les millions de trucs dans mon sac à main (je traîne ma vie dans mon sac à main! Il pèse une tonne, mais je m'en fout! J'ai toujours tout ce qu'il me faut avec moi !). Je peux y insérer un petit carnet pour les notes, un crayon, un gallon à mesurer... Un excellent achat à mon avis. Commandé en ligne, je l'ai reçu le surlendemain.

C'était presque une journée d'été aujourd'hui. Enfin!! Quel plaisir de tricoter sous le soleil!

PS C'est le Cardigan Yoke Garter à sa deuxième manche dans mon précieux sac! Il achève.

4 commentaires:

birana a dit…

ooh! oui presque l'ete tu la's dis. BBQ et tricot dehors ;) Moi aussi je suis tres sac pratico-pratique mais aussi esthetique ;) J'ai use mon namaste que j'ai adore.. mais a 69$US je vais use les autres avant d'en acheter un autre ;) J'ai hate de voir ton cardigan ;) Bonne journee

Chantal Boucher a dit…

Qu'est-ce que ce sac "Namaste" Birana? Je suis curieuse...

Chantal Boucher a dit…

Ok Birana, je suis allée voir le site... intéressant tu dis.

Anonyme a dit…

J'ai le même problème : chaque sac est LE sac... jusqu'au suivant. J'ai également un sac comme celui-là mais je n'ai jamais pensé l'utiliser pour le tricot. Et là, je viens de découvrir sur ton blog le sac bracelet japonais que je compte bien faire !!!
Ahhhhh cette maladie est très courante mais heureusement, pas dangereuse ! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...