lundi 20 avril 2009

une trouvaille

Connaissez-vous ce magazine The Knitter ?

J'étais vendredi à Ottawa pour le travail avec la ferme intention de me laisser guider vers les boutiques de tricot de cette ville et me payer une petite récompense... J'ai donc pris une grande marche pour me rendre premièrement chez "Knit one, stitch too" sur Gloucester - local à louer! J'ai continué ma marche sur James pour "Knit knackers"... une maison privée - pas osé entrer. Une chance que la journée était magnifique avec le premier 17°C de la saison. J'ai donc continué à marcher jusqu'à une maison de la Presse où j'ai trouvé ce magnifique magazine. De l'Angleterre, il détonne des autres magazines avec ses magnifiques photos sur papier glacé avec des articles forts intéressants. Un peu cher, mais qui en vaut la peine. Les modèles sont inspirants. Lecture intéressante pour mon retour à Montréal en train en fin de journée.

4 commentaires:

birana a dit…

J'ai deja vu chez Archambault ou maison de la presser me semble... tu dois y a voir trouve des nouveaux projets a faire alors ;) Triste que tu n'ai pas pu aller dans aucune boutique.. knit knackers ca n'a pas pignon sur rue? moi j'aurai fait ma "nounoune" en essayant d'entre. hi!hi! (mais ca c'est moi ;) En tout cas au moins tu as eu de la lecture interessante au retour ;)

Chantal B a dit…

Allo Birana, non c'est vraiment une porte d'appartement... je ne dois pas être assez fonceuse. Mais c'est aussi le fait que de me présenter dans une boutique où tu te sens pas chez vous, c'est pas trop propice au magasinage! Pour le magazine, bien j'ai succombé et je me suis abonnée. Je ne l'ai jamais vue chez Archambault. Ciao!

Maryse a dit…

Quelle aventure! Pas de chance, sauf pour la découverte magazine! J'ai hâte de voir ton cardigan, il doit avancer! À bientôt!

Maryse a dit…

Mieux vaut rester à la maison quand on a besoin de repos! Je fais partie des chanceux qui se font enlever suffisamment d'impôt tout au long de l'année pour ne pas en devoir à la fin! Le Spidery Tank me tente vraiment beaucoup. J'ai hâte que le magazine sorte et d'en voir quelques-uns sur Ravelry!! Bon vendredi et surtout weekend (ça va être l'été ce weekend!)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...