dimanche 9 août 2009

Looking for pattern - recherche patron




Auriez-vous une idée où je pourrais trouver un patron similaire?

5 commentaires:

untxin a dit…

Désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider. Mais par contre je viens de découvrir ton blog et je peux t'assurer que j'y reviendrai. Tes tricots sont splendides. L'avantage peut-être d'aimer les maths, et d'être anglophone...
A bientôt.

claudia a dit…

j'ai pô ce modele mais je decouvre ton blog et je t'ai mi dans mes contacts sur raverly !!!
tu fais de trés beau ouvrages bravo !!!

CelineSon a dit…

Peut-etre le gilet eva ?

CelineSon a dit…

http://www.keepandshare.com/doc/view.php?id=873204&da=y

calinea87 a dit…

Si tu cherches toujours ce modèle, vas voir sur le site de Bergère de France. Dans les gratuits, tu as 2 modèles facilement adaptables.
Bises
Aline

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...