mercredi 18 novembre 2009

Merci Ysolda




Le voyage entre l'Écosse et le Québec s'est fait rapidement. Merci! Je m'inspire actuellement justement de son bonnet Ripley .  J'aime l'effet "tombant", "slouchy" comme on dit en chinois, de ce bonnet. Toutefois, j'ai opté pour un point de fantaisie parce que c'est le bonnet de Hermione Granger dans le dernier Harry Potter que je voulais tricoter... Je reviens avec les photos de ce bonnet. En attendant, merci Ysolda!

1 commentaire:

Maryse a dit…

C'est fou, je ne remarque jamais les tricots dans les films! Le bonnet d'Hermione est magnifique. J'aimerais en tricoter un, mais je n'en porte pas. Ça ferait un beau cadeau! Wow, le livre signé de Ysolda! Quelle belle surprise dans la boîte aux lettres ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...