vendredi 15 janvier 2010

Ne pas oublier de donner... suite


Outre la Croix-Rouge (voir blogue d'hier), il y a aussi Yarn Harlot qui nous incite à donner à Médecins sans Frontière via son bouton Tricoteuses Sans Frontière (cliquer sur le bouton ci-dessus). Comme elle dit si bien, notre très grande philosophe tricoteuse, il faut passer une semaine à se demander à chaque achat si c'est réellement nécessaire... une balle de laine (snif)? non; un capuccino? non; une huitième paire de souliers? besoin d'une réponse? Etc. À la fin de la semaine, on fait le compte et on donne la valeur de ce superflu...


Ravelry a également fait place à ses designer généreux qui offrent une portion ou l'entièreté de la valeur du patron à Médecin sans frontière... Et, oui je me suis demandé: "Est-ce vraiment nécessaire d'acheter un - autre - patron? OUIIIIII car en plus du don supplémentaire, j'ai enfin trouvé mon projet pour les Ravelympics!  "The Water rescue socks" de Natalia Marek. Pour moi, ce sera - chaussettes pour Haïti - pour ne pas oublier, car à chaque fois que je les enfilerai, j'aurai une pensée pour ceux qui, même dans la souffrance, continue de chanter... N'est-ce pas incroyable?

1 commentaire:

Maryse a dit…

Tu as finalement capituler! Super, on va être dans la même catégorie, on va pouvoir s'encourager! Très bon choix de patron et pour une bonne cause en plus! Bonne fds!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...