mardi 2 mars 2010

Un petit congé à Ottawa et visite de deux boutiques de tricot!


On a profité de la relâche scolaire pour prendre deux journées de congé: le luxe! Nous sommes allés à l'hôtel du Lac Leamy à Hull. Nous aimons cet hôtel, car on peut s'y baigner à l'extérieur même à 0°C! Quel dépaysement,  à seulement 2 heures de la maison!

Nous avons marché dans Ottawa et j'en ai profité pour visiter deux boutiques de tricot. Yarn etc, sur la rue Nicolas: petit, charmant et fort sympathique.  La vendeuse pleurait presque lorsque je lui ai enlevé le dernier exemplaire du volume 5 de Norah Gaughan. Puis, je suis allée visiter knit-knackers, sur la rue Bank, qui est fort impressionnant de par sa grande variété de fils. Mais non,  j'ai été très sage et j'ai seulement regardé.... plutôt touché, palpé, humé... rien acheté! Je tiens à mes résolutions de ne plus acheter à moins d'avoir un projet précis en tête. Mon fils m'accompagnait, se trouvait fort patient en fait d'ainsi m'accompagner pendant que mon chum, lui, attendait dans la voiture. Je les ai-ti moi les hommes! Non mais... je ne les échangerais pas pour toutes les balles de laine les plus précieuses sur terre!

1 commentaire:

Maryse a dit…

J'aime beaucoup Norah Gaughan et quoi de mieux que d'acheter son livre pendant qu'on est en vacances! Je peux imaginer la face de tes hommes. Tu devrais voir la face d'un de mes amis à chaque fois que je lui ai parlé des Ravelympics. J'aimerais tellement savoir ce qu'il pense ;-) Passe une belle semaine de relâche Chantal! Relâche de tricot aussi après les Ravelympics?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...