mardi 27 avril 2010

2e jour de la semaine tricot-blogue - TAG knitcroblo2



Deuxième jour: Inspiration

Eskimini nous demande quel est le patron qui nous inspire... En fait, ce n'est pas un patron qui m'inspire, mais certaines personnes qui pratiquent le tricot avec passion tout en ayant l'attitude qui va avec. Vous savez, cette certaine sagesse? (J'espère tant arriver à une certaine sagesse un jour!!!)

J'aime, comme je disais hier, Sally Melville, puis j'admire la légendaire E. Zimmermann, j'ai un faible pour Melissa Labarre de Knitting School Dropout et probablement d'autres que j'oublie... J'aime les tricots simples, le point mousse, le jersey, même si j'admire les dentelles, les patrons complexes, mais il ne faut pas oublier que c'est mon activité Zen... J'aime regarder le point régulier qui se répète. J'aime faire danser les aiguilles à un rythme régulier... ça m'apaise.

2 commentaires:

Maryse a dit…

Mindless knitting... J'aime ça aussi! Et je savais que tu nommerais Melissa Labarre!!!

fionie a dit…

Te voilà mon inspiratrice encore une fois. Melissa Labarre m'était inconnue et manifestement si Maryse savait que tu la nommerais c'est qu'elle est TON inspiration à toi.

Un plaisir de te lire tellement les mots coulent "poétiquement"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...