vendredi 23 avril 2010

Mon Cardi-cadeau est mis en attente


Il y a des choix qui s'imposent... Je suis en train de terminer mon Allegoro Drape Cardigan que j'avais mis en attente cet hiver. Puis j'ai des projets de foulards d'été. Il faut suivre son inspiration du moment et savoir mettre de côté les projets dans lesquels on ne se projette pas à certains moments de l'année: comme mon cardi-cadeau qui ne se portera pas avant l'automne. Le tricot, c'est un plaisir, jamais une obligation! C'est pour cette raison que je ne prends jamais de commande de mes amis, j'en fais des surprises plutôt! Donc pour le moment, j'ai juste le goût de fibres estivales!

2 commentaires:

Maryse a dit…

La laine est vraiment magnifique! Ça doit être plaisant à tricoter! J'aime beaucoup la couleur de tes aiguilles aussi! Ah ben, des foulards d'été! Besoin d'une petite psychanalyse? ;-)))

Fionie a dit…

Génialissime le Allegro et le lien vers le Purling...pas mal intéressante technique.

Concernant ton cardi-cadeau, j'ose vraiment espérer que c'est à toi. La laine a une couleur envoûtante. Du grand Debbie Bliss.

Fort bien ton attitude "sans pression". Le tricot doit rester un plaisir jamais un impératif obligatoire. Je tâcherai de ne pas l'oublier surtout quand autour de soi tout le monde "veut" quelque chose.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...