dimanche 18 avril 2010

Un après-midi chez Biscotte et cie


Je me sens parfois toute seule dans ma passion pour le tricot. On m'écoute, mais pas certaine qu'on comprend réellement... à la limite, je vois même le point d'interrogation qui pointe dans l'oeil des mieux intentionnés. C'est donc avec allégresse que je me suis dirigée en ce dimanche après-midi chez Biscotte et cie, la nouvelle boutique à St-Bruno, question d'aller à la rencontre de l'âme qui comprend et libérer cette énergie tricotée bien serrée! Me semble que je parlais trop... tout le temps! Couleur apaisante sur les murs, et mille couleurs dans les présentoirs! Une enfant dans un magasin de bonbons, le parallèle est parfait.

Un tricot-café fort agréable!!

Mes achats pour des projets à venir... une écharpe d'été, un châle... Regardez ces couleurs... haaa! J'adore! J'adopte Biscotte et cie!

4 commentaires:

Sophie a dit…

Salut! J'ai la même impression pendant les café-tricots, hihi! Ça été agréable de te rencontrer, disons que ça a été toute une surprise de voir une autre ergothérapeute! ;) Maintenant, je découvre ton blog. À la prochaine!

Maryse a dit…

Ça a l'air d'avoir été l'fun! Wow! Superbes tes achats! Magnifiques couleurs en effet! Ça n'a pas été trop difficile de choisir? Bonne semaine!

Chantal B a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Audrey a dit…

Ton choix de couleurs tombe exactement dans mes cordes. Tu vas avoir des épaules très élégantes cet été! Pour ce qui est de se sentir seule dans ta passion, je comprends aussi. C'est pour ça qu'on a des soirées tricot, pour se retrouver entre lainomanes et parler de notre drogue favorite. À très bientôt je l'espère :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...