lundi 12 avril 2010

Un compte-rangs - row counter

Parce que c'est toujours utile. Un compte-rangs pour chaque projet en cours. Êtes-vous comme moi? J'ai toujours au minimum trois projets en cours... Car l'état d'esprit y joue pour beaucoup. Un projet "brain-free", un plus compliqué qui exige de me concentrer pour les moments en forme (!) et un troisième pour faire changement! Je n'aime pas la monotonie. Il y en a qui préfère changer de chum ("mec" pour mes copines françaises), moi je change de projet-tricot! C'est plus facile n'est-ce pas??

J'en ai quelques unités de ces compte-rangs. Le ruban est brun avec picot vert. Si vous le voulez, je le mets dans ma boutique Etsy.

Bonne semaine!

2 commentaires:

Maryse a dit…

J'ai deux projets en cours, mais je sens que je vais très bientôt acheter du fil pour des bas! C'est important la variété, bien que pas trop!!!

Fionie a dit…

T'es maintenant ma TECHNO-inspiration.

Pas mal chouette ton compte-rangs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...