dimanche 2 mai 2010

Est-ce que j'ai un fil préféré? - TAG: knitcroblo7



Septième jour: le fil entre mes doigts


 Je fais l'essai de meilleurs fils seulement depuis un an... Avant, c'était acheté dans les grandes surfaces, je ne voyais pas la différence. Maintenant, c'est un plaisir de tous les instants. Puisque je suis néophyte, je ne m'avancerais pas pour dire que je préfère un fil à un autre, je ne m'y connais pas encore assez. Quoi qu'il en soit, je touche, je caresse, je hume, j'adore découvrir de nouveaux fils... Et comme vous pouvez voir, j'achète beaucoup plus que je suis en mesure de tricoter! Et mon budget en perd des mailles!!

3 commentaires:

rachel a dit…

oh oui touche la laine...j'adore...et lala tu as fait une bien belle selections...hummm

Maryse a dit…

Ouh... je comprends que tu n'aies pu résister! C'est que tu as du goût! Les trois qui attirent mon attention sont Noro, Manos de Uruguay et Biscotte!!! Avec toutes ces beautés, n'oublie pas le "plouk" de vinaigre!

Fionie a dit…

Lâche toi!

Le plaisir du tricot réside aussi dans le plaisir de découvrir de nouvelles matières et imaginer, parfois même se prendre la tête à 8 mains pour trouver LE modèle idéal pour un fil déterminé.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...