vendredi 7 mai 2010

Je n'ai en tête que le tricot, le repos...

Ce fut une dure semaine de travail... Vive la fin de semaine! Mon fils chez son ami, une pizza congelée au four, un (ou plusieurs) verres de vin, mon chum pas trop loin et... toutes mes pensées (ou presque) sont maintenant dirigées vers ma passion. Ben non, après 15 ans, je l'adore mon chum, mais j'ai le goût de mes aiguilles!  Et vous?

3 commentaires:

rachel a dit…

oooh yess...et y'en a dans ta tete...yessss!

Maryse a dit…

J'espère que ta soirée d'hier fut agréable après cette dure semaine! J'aime beaucoup ton image. Il manque cependant un mot important. Sais-tu lequel? Bonne fin de semaine Chantal! Refais-le plein d'énergie!

Tricot plume a dit…

je te comprends moi aussi...j'ai pleins de modèles en tête mais pas assez de temps !!!! bon tricot

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...