vendredi 30 juillet 2010

Prendre l'avion avec son tricot

C'est possible! Les aiguilles à tricoter ne sont pas perçues comme une arme à destruction massive! Non, mais... on est rassurée n'est-ce pas?

Pas besoin d'être inquiète de se faire confisquer le projet précieux. Voici l'impression à emporter avec vous si vous faites face à un douanier états-unien récalcitrant ou peu cultivé sur les arts de la fibre :


Ou un douanier canadien de même acabit:


Merci Johanne d'avoir partagé... Même si ce n'est pas pour moi, du moins pour les prochains mois, je suis certaine que ça va en rassurer quelques unes...

6 commentaires:

rachel a dit…

ooh bin une bien bonne nouvelle...bien que je me dis certains equipages sont bouches...;O)

Maryse a dit…

Je ne me vois pas nécessairement en train de tricoter dans un avion surtout si je suis dans le siège du milieu ;-) Par contre, ça doit aider à passer le temps à l'aéroport, surtout durant les transferts et les retards!!!

Rachel a dit…

Je pense qu'il y a quelques temps, seules les aiguilles en bambou étaient acceptées. Car celles qui partaient en voyage, dans mon cours de tricot, se procuraient de telles aiguilles.

Toscane a dit…

Une bien bonne nouvelle ! j'y pensais, je n'ai pas osé de peur que le douanier me pique mon tricot, comme ma bouteille d'eau du Gange à Milan !!
J'avais songé à emmener mes circulaires, voic donc le problème résolu. MERCI MILLE FOIS.

Fionie a dit…

Devant un douanier, on se sent toujours comme si on avait 6 ans. Son regard inquisiteur, sans expression autre qu'un gros doute soupçonneux nous donne l'impression d'être couple d'un délit sans même avoir rien fait.

En souhaitant seulement que ceux que tu croiseras ne te feront pas la vie difficile avec tes aiguilles a tricoter malgré les autorisations inscrites sur les formulaires.

La vraie de vraie tricoteuse en toi se prépare bien.

Rachel a dit…

Chantal, as-tu vu le carré de dentelle à cette adresse http://pauletsophieinny.blogspot.com/

Il est magnifique. Si quelqu'un sait où on peut se procurer le patron, faites-moi signe.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...