mercredi 25 août 2010

Sac de tricot suite et fin

J'ai finalement reçu de ma couturière mon fameux sac de tricot que j'ai dessiné. Je l'aime bien pour le voyage, car il est spacieux, rempli de poches, sur toutes ses faces; un sac comme j'aime, et ce, pour compartimenter ma vie!

...Mais je mets fin à cette idée de partir en affaires, car la main d'oeuvre et le matériel sont trop chers et nécessitent trop de temps pour le profit que j'en tirerais. Ce n'est pas comme si je visais ce projet pour vivre, une chance! Misère...! Je serais drôlement stressée! J'ai mon boulot et je crois que je vais plutôt consacrer le peu de temps de libre qu'il me reste pour m'adonner à ...tricoter au lieu de faire les va-et-vient entre boutiques, couturière, etc. Sage décision je pense... "Ce n'était qu'un rêve...!" comme l'a déjà chanté Céline Dion!! Et somme toute je me suis bien amusé. Et j'ai un sac de tricot!

7 commentaires:

rachel a dit…

ooh excellent ce sac..tout beau..et vaiment pratique..

veronique a dit…

il a l'air vraiment pratique et en plus il est très beau

biscotte a dit…

C'est un bien beau sac en tout cas ;o)

Maryse a dit…

Oui, c'est vraiment un très beau sac! J'aime bien le tissu à l'intérieur! Ce fut sûrement très intéressant pour toi de le concevoir!

Ça fait quand-même réfléchir aussi que lorsqu'on achète des articles pas chers, ça veut dire qu'il y a quelqu'un dans le processus qui n'est pas récompensé à sa juste valeur... Le contraire peut également être vrai!!!

birana a dit…

Tres joli ton nouveau sac tricot et ergonimique ;)
Et malheureusement comme pour tout les travaux manuels, il y a souvent beaucoup plus de temps et d'énergie investis pour le résultat... disons que c'est comme pour les patrons tricot... je le fais parce que j'aime et non pour faire mon épicerie parce que je serais morte de faim depuis longtemps ;) Mais juste de tenter l'expérience ca a du être très bien pour toi.

Rachel a dit…

Dommage que tu ne puisses pas les commercialiser. Il est tellement beau... Mais c'est comme les bijoux pour moi. À force d'acheter de nouvelles pièces, on engloutit les profits. Il faut vraiment faire ça pour le plaisir....

Anonyme a dit…

小米blog 醫療百寶箱 好食報馬仔
環遊世界365天 教育學習大不同 時尚精神
與您分享Google大小事 *BeaUtY & VogUE情報站* 出國通~阿頓blog

馬儒敗's Bookmarks 安安分享少女穿搭術s 美容保養
lesley分享天地 ☆房地產資訊佈告欄☆ 小米姐姐

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...