lundi 25 octobre 2010

Vive l'automne

J'ai trois millions et demi d'arbres dans ma cour... donc j'en ai pour des semaines à ratisser les feuilles! ...Mais j'aime ça! J'ai donc joué dehors cette fin de semaine! J'ai étrenné mon nouveau béret tricoté avec le patron reçu en cadeau lors du tirage de "Never not knitting". Facile. Je l'ai tricoté 2 fois. La première fois avec le fil offert lors de ce même tirage, mais j'aimais moins... Je l'ai défait et me suis promise de l'utiliser à autre chose car c'est un fil trop doux et moelleux  pour le "gaspiller" dans un projet qu'on aime plus ou moins.


  • Patron: Frukttradgard de Melissa Labarre
  • Fil utilisé: Givre de Phildar
  • Quantité: 1,5 pelotte de 140 m/chc
  • Aiguilles: 4 mm circulaire
  • Lien Ravelry

5 commentaires:

Laura a dit…

Lovely!

Jenny a dit…

J'aime beaucoup, c'est très joli comme modèle.

Maryse a dit…

Très beau bérêt! J'adore!!! Amuses-toi bien dans les feuilles!

Audrey a dit…

Super beau le petit béret, et le lilas fait ressortir la couleur de tes yeux :)

Babette G. a dit…

oh il est très jolie ce beret!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...