dimanche 21 novembre 2010

Natasha St-Pier tricote et publie



Ma soeur, trop gentille soeur - elle est unique - m'a offert un certificat-cadeau chez l'ABC du Tricot - ils tiennent entre autres la laine Bergère-de-France. Je suis trop excitée! Trop dommage que ce soit fermé aujourd'hui!!! Ma soeur en fouinant dans la boutique et en bavardant avec les dames très très gentilles apparemment, m'a dit que Natasha St-Pier avait développé une ligne de patrons. Le saviez-vous? Un peu bizarre d'avoir passé à côté de ça. Après tout, Natasha St-Pier, originaire des Marîtimes, a fait partie de notre paysage québécois pendant plusieurs années avant de s'installer en France. D'ailleurs, sur la vidéo, c'est un peu bizarre de l'entendre avec cet accent. Ça détonne de mes souvenirs d'elle. C'est vrai qu'on ne l'entend, ni ne la voit souvent maintenant chez nous.

Bref, en cherchant un peu sur le net, j'ai vu que Mélusine en avait parlé cet été, mais vu qu'elle avait changé son adresse de blogue, j'ai perdu de vue Mélusine jusqu'à tout récemment.


Ce patron est vraiment  joli... Cape manches mitaines. Je l'ai retrouvé sur Ravelry, mais personne ne l'a encore réalisé. Serais-je la prochaine?

5 commentaires:

Ninne a dit…

Super sympa comme cadeau! :D
Hier je t'ai envoyé mes cordos, mais aparrement il y a un erreur dans ton adresse mail. Pourrais-tu le corriger, s'il te plaît, ou m'envoyer un mail à l'adresse ci-dessous?

Bisous!

Maryse a dit…

Bonne fête Chantal!!! Je pense que de plus en plus, le tricot va devenir un incontournable. Ma belle-soeur qui est allée à NY en fin de semaine m'a d'ailleurs dit qu'elle a vu une super belle boutique de laine (elle ne tricote pas) et elle dit que le magasin était vraiment beau et bondé de monde! Bref, je vais chercher Nathasha St-Pier sur Ravelry! Et bon magasinage à l'ABC du tricot!!!

Mam' Piloo a dit…

moi je l'ai faite la cape avec les mitaines pour ma fille, c'est très facile à tricoter et ma fille l'adore je dois d ailleurs en refaire une pour son amie lol

Maéval a dit…

bonsoir , se modèle me plait bien , je suis toute nouvelle sur ravery et je ne comprends pas comment télécharger ce modèle? pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Chantal Boucher a dit…

Allo Maeval,
Tu peux télécharger un patron seulement s'il y a un lien gratuit. La plupart des patrons, comme celui-ci, tu dois l'acheter via la revue Bergère de France.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...