dimanche 5 décembre 2010

Le tricot discuté à Radio-Canada

Je suis allée dépenser le certificat-cadeau offert par ma soeur à la boutique L'ABC du tricot sur le boul. St-Martin à Laval. J'ai été fort impressionnée par les locaux et le choix de laine, puis du très chaleureux accueil. Ma foi, cette boutique est très achalandée. Louise Héroux, la propriétaire, nous parle de sa boutique, de sa philosophie et son expérience de tricoteuse au sein d'un reportage  à la radio de Radio-Canada et je vous invite à l'écouter; j'y ai appris qu'il y avait eu une hausse de 150% du nombre de tricoteuses au É-U chez les 20-24 ans, sur la tricot-thérapie et plein de détails sur notre loisir préféré, notamment que le joueur de hockey Jacques Plante qui tricotait aurait dû transmettre son loisir et sa thérapie à ses co-équipiers du Canadien!

J'ai acheté ce fil pour tricoter le foulard de Hermione. Bon tricot!


2 commentaires:

rachel a dit…

ooooh oui le tricot c d'jeun! en tout cas bien belles pelotes...l'echarpe va etre toute belle..;o)

Maryse a dit…

On va bientôt te confondre avec Hermione! J'ai écouté l'interview à Radio-Canada. Tellement vrai pour la détente! Ils ont par contre oublié de parler de Ravelry et de toutes nos belles boutiques de laines dans la région de Mtl! Merci de partager! Bonne fds!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...