vendredi 7 janvier 2011

Échange??


Au début de chaque année, je me dis que je dois économiser davantage... Et je termine toujours mon année dans le "la couleur rouge Noël"!! Je me suis quand même répétée la même chose le premier de l'an: cette année, j'économise, je claire la marge de crédit! ... En plus, les planètes étaient alignées: je reçois mon magazine L'Actualité hier avec cet article (avouez que l'image est craquante! Elle m'était complètement destinée!),

Luc Melançon de l'Actualité

...puis mon conseiller financier débarque pour s'occuper de mon maigre pécule - vous aies-je déjà dit que je suis travailleur autonome? Pas de fond de pension, donc si je ne veux pas être obligée de dé-tricoter mes vieux projets lorsque je serai "vieille", question de pouvoir me payer autre chose que de la laine qui devient du plastique à la chaleur... je remplis un petit peu chaque année mon bas de laine! Donc avec ces drôles de coïncidences, puis ces belles dispositions...

...hier soir, j'étais sur le web à rêver des prochains patrons à tricoter et des laines à acheter... haaaa rien à faire!! J'ai encore dépensé!!

Mais ce  matin, j'ai eu cette idée: du troc!! Je suis à la recherche du livre "Misty" de Kim Hargreaves. Si vous l'avez feuilleté à plus soif, que vous avez tricoté tout ce qui vous intéressait, qu'il dort dans votre bibliothèque... Que diriez-vous d'un échange? Un compte-rangs contre Misty? Bonne idée? Si vous êtes intéressée, contactez-moi!


Qui sait, c'est peut-être une façon d'étancher ma soif de livres de tricot sans vider mes poches!

Puis un compte-rangs... c'est fort utile!!

Dites oui!!!! Si vous avez Misty bien sûr!!


3 commentaires:

rachel a dit…

et bin tout un echange didonc!

Maryse a dit…

Tu me fais rire! La prochaine fois, écris-moi avant pour mon demander la permission! ;-) Je serai sévère!!!

untxin a dit…

J'ai un misty, mais j'y tiens beaucoup... de plus je l'ai gagné, ce serait très incorrect de l'échanger. Par contre ton compte rang bague me fait de l'oeil depuis un moment...
C'est dur la vie et la frustration !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...