vendredi 29 juillet 2011

Les Ville-Laines ne lâchent pas!

Les Ville-Laines continuent d'habiller Montréal avec la même fougue, et avec le fil le plus coloré qui soit! On les aime! On aime qu'elles mettent de la couleur dans la ville, qu'elles fassent la démonstration du tricot à la faune montréalaise!

Je m'attache tellement à mes projets en cours et le temps consacré au tricot est tellement précieux (je cours après ma queue!), j'aurais du mal à m'adonner au grafiti-tricot. Mais... j'ai une admiration certaine pour cette gang d'artistes extraverties.  Bravo les filles!


4 commentaires:

Maryse a dit…

Elles sont effectivement très motivées! Je ne suis pas prête non plus à investir mon temps de tricot à des grafittis! J'aime mieux embellir mon quartier avec des fleurs et garder mon tricot pour moi ;-)

rachel a dit…

et bin cela rend les rues plus gaies...;o)

les cafards a dit…

Petit passage des cafards pour que des échanges se créent entre blogueurs, On cavale de lien en lien à la découverte d'autres univers. Vous pouvez passer nous voir aussi, on ne mord pas et on est même attachants comme petites bestioles !

comment maigrir a dit…

les rues parisiennes en ont bien besoin...!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...