jeudi 8 septembre 2011

Vive l'automne qui arrive!

Yéééé j'adore l'automne! Le bout du nez froid, les feuilles (les tonnes de feuilles) à ramasser et qui me libèrent du gym pour quelques semaines (non mais on ratisse les feuilles, on n'est pas pour aller s'entraîner au gym en plus!), les couleurs (ouais c'est cliché celle-là), la passion photo qui reprend. Au risque de me répéter: Yéééé! Je dois manquer de vocabulaire! Mais bref...

Ça donne le goût de tricoter des  mitaines...
SplitBark
Coler
Des cols...
Drawbridge
Dolinar (gratuit)
Non mais ça nous donne ce goût de tricoter en plein soleil, bien emmitouflée sous notre petite laine favorite? Vous vous voyez là... n'est-ce pas? Ou... juste de feuilleter (ou lire sur votre ipad rose...!) le deuxième livret de Stephen West de Westknit? Oui oui... Arrive l'automne! À bas les airs climatisés!
West Knits Book Two

6 commentaires:

rachel a dit…

ouiii de bien belles tentations...;o)

Maryse a dit…

Le bout le plus drôle est entre parenthèse je dirais ;-) Je ne trouve pas ça cliché pantoute les belles couleurs d'automne. C'est tellement spectaculaire. Et je dois t'avouer que ça me donne toujours le goût de manger des chips au ketchup quand je vois le beau rouge flamboyant. Je ne saurais expliquer pourquoi... bref, je divague... J'ai hâte de voir ce que l'automne apportera sur tes aiguilles! Bonne fin de semaine!

Rachel a dit…

Je te comprends!! Personnellement, je ne pourrais vivre en été 12 mois par année. J'adore les tricots que l'on doit porter lors des journées fraiches d'automne. Et je suis déjà impatiente d'y arriver!!!

Tu sais, ton fichu blog (lol) m'a redonné le goût de faire du tricot!!!! Ben tabarouette, je suis en train de me ruiner!!!! Mais j'adore!

Bon week-end!!!

Monique a dit…

Ah l'automne, superbe saison ! J'adore les petits matins frais où on peut enfin ressortir nos accessoires en laine et nos mitaines sans doigts. J'adore les couleurs des feuilles, un beau cliché ;-), la luminosité. Il y a une lumière difficile à décrire mais qu'aucune autre saison ne nous offre. Allez, toutes à nos aiguilles et à nos "kodak" ! :-)

Tara a dit…

Je suis d'accord avec toi ! L'automne est vraiment la plus belle des saisons :)

BarbieNoob a dit…

+1, vive l'automne !!!!
Et elles sont bien chouettes ces mitaines!!!
je note, merci :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...