mercredi 22 février 2012

J'ai attrapé au kiosque de journaux...

Parce que sur  mon vélo stationnaire, dans le fond de mon sous-sol, il est bon de ne pas penser que que je fais de l'exercice, d'accord avec ça n'est-ce pas? Ce n'est pas l'endroit pour lire du Tolstoï, mais plutôt de rêver à mes aiguilles! Des magazines de tricot, j'en dévore. Celui-ci, je l'ai attrapé au centre-ville de Montréal dans une Presse Internationale. Intéressant. Quelques modèles inspirants et un article sur les Alpagas... j'aime! Ça aide à oublier les coups de pédale!









4 commentaires:

rachel a dit…

oooh de bien jolis modeles....oui en faisant du sport...;o)...

Monique a dit…

Il semble y avoir de très beaux modèles ! Super idée de feuilleter des revues de tricot tout en pédalant. :-)

Maryse a dit…

J'ai peut-être pas eu le temps de le regarder tout à l'heure, alors merci pour l'aperçu! Je ne savais pas que tu avais un vélo stationnaire dans ton sous-sol comme moi! C'est bon le vélo et les magazines, pendant que j'avance MES manchettes ;-) Ciao!

comment maigrir a dit…

joli joli oui :) à voir...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...