dimanche 11 mars 2012

J'habille mon ipad!


Haaa je suis trop excitée! N'est-ce pas qu'il est magnifique mon "ipad cover"? Je suis vraiment fière de moi! Vendredi soir, j'ai navigué sur le web à la recherche "DU" ipad cover. J'avais en tête un modèle pour le positionnement horizontal du ipad dans l'enveloppe, car je veux l'insérer dans mon sac à main. Si l'enveloppe demeure ouverte, le ipad doit être facile à retirer pour une consultation illico, vous voyez ce que je veux dire? J'aime trop ce joujou...

Bref, la plupart des enveloppes de ipad sont faites sur la verticale. Je me suis donc endormie et j'ai rêvé (les yeux ouverts, car mon obsession m'a gardée réveillée une partie de la nuit!) au cover parfait. Hier, je savais exactement ce que je voulais... Machine à coudre: réveille-toi, un-deux-trois-GO!


Je suis une couturière du dimanche! Il n'est pas parfait. J'ai fait de petites erreurs... mais ça paraît à peine. Je suis satisfaite. Je l'ai même rendu anti-choc car j'ai inséré un isolant entre la doublure et le tissu. En fait, j'ai découpé un vieux manteau d'hiver... ouais, de la récup!


Mon chum m'a dit:: wow! Joli! ...Mais encore brun et rose? Ha ha ha!!! Oui, rose finie! C'est ma couleur!


J'ai pris des photos des étapes de réalisation et certaines mesures. Si vous voulez que je publie la série d'étapes, faites-moi signe!


11 commentaires:

lounatine a dit…

Et bien, bravo! Il est superbe!!!

Étudiants du cours MSO-60xx a dit…

vraiment très très réussi et très beau! J'aimerais bien que tu publies les étapes si tu as le temps.
J'ai reçu un ipad pour ma fête jeudi et il n'est pas encore habillé!

Carole a dit…

Ton habit d'Ipad est super joli avec tout ces petits détails et franchement c'est parce que tu l'as signalé car on ne voit aucun défaut.
Félicitations !!

rachel a dit…

ouah un Ipad heureux....il est parfait!

Monique a dit…

Tu es très créative ! Je l'adore !

Maryse a dit…

Je crois que tu as un faible pour le contraste rose/noir! Il est vraiment superbe! Tu as vraiment de multiples talents! J'ai hâte de le voir en vrai!

Sparkle and Co a dit…

Des défauts??? Où ça, des défauts? Il est superbe cet étui... Ma smart cover est rose aussi!

Valérie a dit…

Absolument génial!! Si j'avais un Ipad je te supplierais pour les directives (hélas!). Je me demande si elles fonctionneraient pour mon netbook...

emilie94410 a dit…

Moi je vais dire comme ton chum : wow!! J'adore le choix des couleurs en plus et pour une couturière du dimanche, tu t'es vraiment bien débrouillée!!!! :)

Marylou a dit…

Wow il est vraiment magnifique! J'adore le choix de tissus! Tu as beaucoup de talent!

Nathaly a dit…

vraiment J'adore !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...