vendredi 28 décembre 2012

Un autre Cup cake

Et oui, un autre chapeau, surtout un autre Cup Cake!! Faute d'en manger, j'en tricote! Mais si je dis qu'il n'y en a pas un seul à moi jusqu'à ce jour...!!! J'ai tout donné mes chapeaux!! J'avoue que celui-ci j'aimerais bien le garder pour moi... Mais il est déjà promis... bouuuuh! Mais je suis en vacances jusqu'au 3 janvier... et si j'en tricotais un 4e...!!! Mon lien Ravelry ici.




  • Patron: Super Cup Cake
  • Fil: Eco Duo de Cascade (70% alpaga et 30% Merino)

3 commentaires:

Zenitude a dit…

C'est un beau chapeau!

Maryse a dit…

Tu es devenue la fée des chapeaux! Un 4e chapeau pendant que tu te reposes pourquoi pas? Amuses-toi bien!

comment grossir a dit…

joli cup cake pour un joli bout de femme ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...