samedi 9 décembre 2017

Une couverture de bébé

N'est-ce pas qu'une naissance nous met en joie? Ce sera un nouveau bébé, celui de ma nièce, pour ce Noël. J'ai débuté cette couverture cet été alors que je partais sur la route du deuil avec mon chum. Nous avons voyagé à travers le Canada et les États-Unis pour se retrouver seuls, tous les deux, en union avec le Ciel où William habite maintenant. Il nous manque... Mais on le retrouvera un jour: ma consolation.

Ma copine Geneviève des laines teintes à la main Colorista m'a fait cadeau de sa laine qui avait la teinte parfaite pour un couverture de bébé. Un soupçon de bleu et un soupçon de rose pour un bébé dont on ne connaît pas encore le sexe. Maintenant, je ne vois que le bleu dans la couverture aux teintes naturelles! ;-)

Entre temps, j'ai adopté un mignon chat Sibérien - il est hypo-allergène; je suis une allergique finie des chats, mais je les adore! C'est un peu d'amour et de vie qu'on a fait entrer dans la maison. Ça aide les coeurs en reconstruction.





Mon lien Ravelry ici

1 commentaire:

rachel a dit…

oohh toute une bien belle couverture...en plus elle plait beaucoup au petit chaton tout mimi...;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...