mardi 2 juin 2009

Coachella - naaaa



Coachella - pas certaine...

Je sais pas, je n'aime pas le "puffy" que ça fait... il aurait fallu choisir un fil fin qui drappe. Définitivement... pas grave.

6 commentaires:

birana a dit…

Je comprends maintenant ce qeu tu veux dire pour le col.. il roulote plutot que drape, c'est pas si mal quand meme. Je l’ai fait dans un melange cotton et lin avec des aiguilles 1 size plus grand que le fil disait et ca drappe presque trop ;)

Maryse a dit…

Le tricot est très beau en tout cas! Sur le mannequin dans ton autre post, il semble parfait! Pour ce qui est du drapé, je ne peux malheureusement pas offrir d'explications... J'ai bien hâte d'aller au prochain tricot rive-nord. Je manquerai aussi celui de mercredi prochain, pas de chance...

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog. Il me fait découvrir le tien que je ne connaissais pas mais que j'ajoute à mes favoris!

Monique a dit…

Sexi!!! Very nice. I need something like this.

Team Knit a dit…

Hmm, maybe wet blocking it again to see about giving it more drape? it's pretty!

- Julie

claudia a dit…

wowww superbe et te va a merveille !!! bravo !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...