lundi 24 juin 2013

Que de temps a coulé, que de mailles ont glissé...

Chaussette Spice-Man Toe up

Ça fait des mois que je n'ai pas écrit... c'est qu'il y a eu une séparation, un nouvel appartement à meubler, une nouvelle vie à s'adapter et des aiguilles à retrouver pas assez souvent à mon goût! Mais maintenant que près de trois mois ont passé, la vie reprend son cours, une certaine routine s'installe et... je suis complètement heureuse!

Ces bas?  C'est un cadeau que j'ai offert à mon papa pour la fête des pères. Tout simples, toe-up Spice Man, c'est le projet parfait pour la tête qui ne veut pas trop réfléchir. Sur moi, un peu grands, mais c'était pour la photo!

J'ai Lucinda, oui encore Melissa Labarre - je l'aime trop - sur les broches (pas Melissa, mais bien le tricot!) qui s'en vient rondement, j'en suis à la deuxième manche. La couleur de mon Lucinda est rose et m'aide à rester zen lorsque prise dans le trafic de Montréal!

Je suis donc revenue les tricopines! ;-) Au plaisir!

7 commentaires:

rachel a dit…

oooohhh tout un retour...ooh oui effectivement c comprehensible....en tout cas de bien belles cho7s...;)

Maryse a dit…

De retour et qu'avec de bonnes nouvelles! Que demander de mieux? Je suis très heureuse pour toi et j'ai tellement hâte de voir ton Lucinda, il sera superbe! Tu me donnes une idée de tricoter des bas à mon père, peut-être pour la prochaine Fête des Pères!

Bridal lehenga a dit…

Right you are! I must be blind or something. My bad! I updated it now so it has all the notes. Thanks for checking it!

michèle a dit…

Quoi de mieux que l'été tricoter du rose pour se détendre. Les chaussettes sont superbes.
Bon retour parmi nous.

Anonyme a dit…

Bon retour et bonne continuation tout passe ...........

Ciboulette a dit…

J'ai découvert ton blog par hasard et je suis allée de cette page à la fin sans en louper une seule. Je vois que tu as fait ton retour cet été. J'espère pouvoir te lire de nouveau car j'ai adoré ce blog qui fourmille d'idées tricot!

After Bac a dit…

Bon continuation , J'aime bien ton blog

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...