vendredi 2 janvier 2015

Le patron du bonnet "Runner ponytail Hat" en français



Sachez que l'idée de ce patron m'est venue lorsque je me suis inscrite à une course qui aura lieu le 3 mai 2015 dans le but de ramasser des fonds pour Leucan. Leucan, c'est plus de 35 ans à soutenir les enfants atteints du cancer et leur famille. Je donnais déjà tous les mois à cette fondation que j'avais choisie, mais en ne sachant pas que je serais un jour bénéficiaire. C'est donc pour moi une façon de retourner ce qu'ils nous ont offerts...

J'ai terminé d'écrire la version française. J'espère que vous vous laisserez tenter à tricoter mon bonnet pour apprécier encore plus vos cheveux au vent! Ceux de mon fils repoussent tranquillement, signe que le pire est passé. Je remercie Dieu tellement, tellement! 
Runner Ponytail Hat


**Tricopines de l'Europe, le patron est en suspend sur la plateforme qui va prélever votre nouvelle taxe. Si vous avez des problèmes, laissez-moi un message dans les commentaires ci-dessous 

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...